Dans l’environnement numérique actuel, de plus en plus d’entreprises se retrouvent à gérer un écosystème de plusieurs sites web. Cette prolifération de plateformes, si elle n’est pas gérée avec une stratégie éprouvée et des outils adéquats, peut rapidement se transformer…
Lire la suitePlus de 70% des startups digitales échouent dans les 20 mois suivant leur lancement, souvent en raison d’un manque de planification stratégique, d’une faible présence sur les réseaux sociaux et d’une confusion entre les rôles et les objectifs du business…
Lire la suiteLe recrutement Outbound est une méthode de recrutement inspirée du marketing. Cette méthode de recrutement, rarement utilisée aujourd’hui, tend à se développer, notamment avec les cabinets. Il ne s’agit pas de publier des offres d’emploi, mais plutôt de trouver des…
Lire la suiteAfin de développer votre stratégie de vente et de marketing, il est important d’analyser vos concurrents. Pour que vos clients choisissent vos produits et services, il est important que vous leur démontriez le caractère unique et la supériorité de vos…
Lire la suite